6 façons de déterminer si le média est adapté à votre marque

Medium, la plateforme de blogs populaire. Qui a rendu le contenu long cool .  Pose un certain nombre d’énigmes pour de nombreux spécialistes du marketing numérique.

D’un côté. Publier sur Medium est un excellent moyen d’augmenter votre porté.  Et d’accroître votre crédibilité en tant que leader d’opinion dans votre secteur.

D’un autre côté créer une solide audience sur

Medium peut demander beaucoup de ressources, car Medium ne se résume pas à des articles courts et percutants qui fonctionnent avec quelques mots-clés.  SEO et quelques images sympas. Non, Medium se concentre sur une excellente écriture.  Et rien de moins.

Voici 6 choses que vous pouvez faire. Pour vous aider à décider.

Tout d’abord, qu’est-ce que Medium ?

Même si elle n’a pas la même notoriété que Liste de diffusion B2B Twitter ou Facebook, Medium est une plateforme extrêmement populaire. Selon CN.  Elle comptait 30 millions de visiteurs mensuels au début de l’année 2016. Et à en juger par le nombre d’abonnés à la collection Editors’ Picks, que chaque utilisateur de Medium suit par défaut, Medium compte plus de 650 000 utilisateurs.

Tout comme sur Twitter et Facebook, n’importe qui.  Y compris les marques, peut créer un compte Medium et commencer. A écrire immédiatement. Vous disposez de plusieurs options pour publier du contenu et vous pouvez suivre d’autres personnes et marques.

Le partage social va cependant un peu plus loin sur Medium.

Une personne sans aucun abonné et sans

notoriété pourrait écrire un seul article sur Medium et le publier à peu près au même moment qu’une personne ayant 50 000 abonnés et un best-seller აინსტალიროთ დანამატები თქვენს საი du New York Times à son actif. Et si le travail de l’auteur sans abonné est meilleur, il se retrouvera en tête des pages de plus de lecteurs que celui de l’écrivain célèbre.

Maintenant que cette introduction à b2c lead Medium est terminée, passons à la décision d’autoriser ou non votre marque à publier sur la plateforme.

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *